Vous aimeriez que votre attraction locale préférée participe au Laissez-passer culturel (LPC)?

26 juin, 2017

Demandez-lui de se joindre au programme!

Nous sommes toujours intéressés à inclure de nouvelles attractions dans notre programme du LPC afin de permettre aux nouveaux citoyens canadiens de les visiter gratuitement! Encouragez les galeries d’art, musées et centres des sciences de votre région à faire partie des attractions du LPC!

Vous avez trois options faciles :

  1. Envoyez-nous le nom de l’attraction par courriel à lpc@icc-icc.ca
  2. Mettez-nous en contact avec l’attraction culturelle sur Twitter, en ajoutant simplement le mot clic @cap_lpc_canada 
  3. Communiquez avec l’attraction, parlez-lui du Laissez-passer culturel et invitez-la à nous contacter!

 

Qu’est-ce que le Laissez-passer culturel?

Le Laissez-passer culturel ©® (LPC) de l’ICC permet aux nouveaux citoyens canadiens d’explorer, de sillonner et de découvrir le Canada pendant la première année suivant l’obtention de leur citoyenneté. Programme unique en son genre dans le monde, le LPC permet à ses membres de visiter gratuitement plus de 1 200 attractions culturelles au Canada et de bénéficier de rabais pour voyager.

Logo:

260, avenue Spadina, bureau 500
Toronto (Ontario) Canada
M5T 2E4

Numéro d’enregistrement
d’organisme caritatif agréé :
82303 4145 RR0001

Conception : Puncture

L’Institut pour la citoyenneté canadienne prône l’égalité en matière d’accès et de participation. C’est pourquoi il met tout en œuvre pour que les événements et les services qu’il offre soient accueillants et accessibles à tous. Si vous avez besoin d’aménagements pour la fréquentation de nos événements ou de nos services, veuillez appeler le +1 416 593‑6998 ou envoyer un courriel à info@icc-icc.ca.